Assemblée Générale  Saison 2020-2021

 

 

Vendredi 24 septembre le Club Pédestre s’est réuni pour son assemblée extraordinaire, puis générale au boulodrome. Le président Jacques FORMOSA ouvre d’abord l’Assemblée extraordinaire et conduit le vote des 106 membres présents pour modifier les statuts de l’association.

 

Ensuite a lieu l’Assemblée générale. Jacques accueillit les membres du Club, en particulier les nouveaux adhérents, et remercie de sa présence M. Dominique SIBEUD, Président de la FFR Drôme. Le Maire est représenté par Mme BRES, adjointe responsable des associations, qui arrive en cours de soirée. Jacques remercie également l’Amicale Boules pour la mise à disposition du Boulodrome pour l’A.G..

 

Il présente un rapport moral de la saison écoulée, tronquée à cause de la pandémie. Le club a néanmoins su s’adapter aux conditions (groupes de 6 marcheurs, ensuite sorties limitées à 10 km de Malissard) et a même réussi à organiser dans le règles une sortie en car pour randonner autour d’Uzès. Quant à l’avenir, Jacques en appelle aux bonnes volontés du club qui a besoin de plus « jeunes » pour assurer la pérennité des activités. Il remercie de leur travail ceux déjà engagés dans la bonne marche du club : membres du Conseil d’Administration, animateurs de randonnées et baliseurs.

 

S’en suit une minute de silence à la mémoire d’anciens randonneurs ou leurs proches récemment disparus.

 

Georges GRÉGOIRE, trésorier, présente ensuite son dernier rapport financier, étant démissionnaire de son poste au C.A.et puis Gill AGOPIAN, secrétaire, le rapport d’activités de la saison : les responsables des 4 groupes de randonnée de niveaux différents font le bilan de la saison avec photos projetées et présentation des statistiques. Un groupe a parcouru pendant cette saison raccourcie plus que la distance Malissard – Chalons sur Saône !

C’est ensuite au tour des baliseurs du club, qui entretiennent une portion du GR9 près de Léoncel puis du responsable du site internet du club. Gill rappelle aux membres les différents avantages qu’apporte leur licence FFRandonnée puis encourage les adhérents à s’investir dans la marche du club.

 

Les élections au Conseil d’administration sont tenues. Le mandat de 4 membres sortants est renouvelé et 2 nouveaux rejoignent les rangs.

 

La parole est donnée à Florence BRES-DUFOUR, adjointe aux associations qui regrette de la faible  subvention accordée aux associations et se félicite de voir autant de personnes à cette assemblée.

Elle remercie les membres du club qui ont aidé dernièrement à sécuriser le parcours du Courseton des écoles.

 

Dominique SIBEUD conduit par vidéo projecteur un petit quiz sur la lecture des cartes et donne ensuite des informations concernant la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (formations, soutien aux clubs, activités de randonnée dans tout le département, etc.)

 

Pour clore l’assemblée,  le Président Jacques FORMOSA invite l’assistance à « un pot de l’amitié » distancé.

IMG_0111.JPG
press to zoom
IMG_0112.JPG
press to zoom
IMG_0115.JPG
press to zoom
IMG_0116.JPG
press to zoom
IMG_0117.JPG
press to zoom
IMG_0118.JPG
press to zoom
IMG_0119.JPG
press to zoom
IMG_0120.JPG
press to zoom
IMG_0121.JPG
press to zoom
IMG_0123.JPG
press to zoom
IMG_0124.JPG
press to zoom
IMG_0125.JPG
press to zoom
1/1